Sélectionner une page

Une ramette de bonne qualité, est celle qui vous permet de faire une impression parfaite des documents, des images etc. Vu la multitude de celle-ci sur le marché nous proposons les trois meilleures ramettes pour une impression de haute qualité et vous réduire également des va-et-vient dans des boutiques. Quelles sont les 3 meilleures ramettes de 2019 ?

Parmi la panoplie de marque de ramette disponible, nous vous proposons les trois meilleurs qui se démarquent des autres. Il s’agit entre autre de Hewlett-Packard Office, AmazonBasics Papier multiusage A4 80gms et de Clairefontaine 1979C Papier d’impression opaque.

Hewlett-Packard Office

Composée d’un carton ayant 5 ramettes de 500 feuilles de HP avec un format papier A4. Cette ramette vous permet de faire des impressions recto-verso et vous permet de faire également des impressions noir et blanc d’une excellente qualité et cela à partir de toutes imprimantes. Avec Hewlett-Packard Office, vous pouvez faire des mémos, des devoirs, des cartes etc.

AmazonBasics Papier multiusage A4 80gms

AmazonBasics Papier multiusage A4 80gms est composé de 5 rames ayant 2500 feuilles de papier A4. C’est un papier qui vous permet de faire des impressions de bonne qualité. C’est un papier très polyvalent puisqu’il peut fonctionner avec différents types d’imprimante notamment les imprimantes à jet d’encre et laser… et il est adapté pour les impressions à un volume élevé.

Clairefontaine 1979C Papier d’impression opaque

Pesant 80 g, cette ramette Clairefontaine 1979C Papier d’impression opaque contient 500 feuilles de papier de format A4. Très polyvalentes, les feuilles de papier de cette ramette s’adaptent à tout type d’imprimante et vous offre une intensité parfaite de couleur. C’est une ramette certifiée par plusieurs labels environnementaux notamment PEFC, et FSC.

Alors pour vos impressions que ce soit à la maison ou au bureau, n’hésitez pas à faire confiance l’une de ces ramettes en consultant cette page.