Sélectionner une page

Afin de faire des récoltes de qualités, il est important de bien préparer la terre. Pour ce fait, il est mit  à votre disposition des outils de travail électrique de haute qualité. Il est question des motobineuses électriques, un appareil pour retourner la terre efficacement. Cet instrument est une innovation dans le monde de la culture. Les motobineuses électriques  assurent un retournement efficace de la terre, ce qui permet de maintenir la fertilité de celle-ci. Procurez-vous des motobineuses électriques parmis les meilleures du marché que nous vous vous présentons ici.

Motobineuse Sans Fil – Batterie Lithium -18V – Profondeur maxi : 20 cm – Largeur maxi : 8 cm

Il s’agit d’une motobineuse bineuse électrique révolutionnaire. Elle est électrique, ce qui permet de travailler tout en respectant les règles écologiques. Il dispose de plusieurs hélices. Une batterie, au Lithium de 1,3 A, est fournie avec le produit. Cette batterie dispose d’une autonomie conséquente de trente cinq minutes environ. Pour un temps de charge de trois heures maximum. 

Ces hélices sont au nombre de quatre et sont en acier de très bonne qualité.  Elles assurent re un travail de qualité dans projection. Elles atteignent une profondeur de huit centimètres. Une largeur de vingt centimètres est couvertes par ces hélices pour une zone de travail assez importante. 

MANTIS Motobineuse à Batterie 3458-02 

Il est question d’une motobineuse assez puissante et de bonne qualité.  Elle dispose d’un moteur électrique qui fonctionne grâce à une batterie Lithium-ion de 58 V. Cette batterie vous permet d’avoir trente minutes d’autonomie. 

La motobineuses possède quatre fraises robuste et en acier. Elles permettent de bêcher, creuser et également de biner. La largeur de travail atteint trente centimètres pour une profondeur de 23 centimètres dans le sol. Le tout fait une masse totale de douze kilogrammes, ce qui est assez léger pour un appareil du genre. A voir aussi sur http://www.tout-pour-le-jardin.com/materiels/motobineuse-electrique.html